mercredi 3 décembre 2008

Cijupes Linot

Salut!

Je m’applle Cijupes Linot.
J’ai 26 ans, Je suis une couturière. J’habite une maison à Stranslouse-sur-Loiraine, rue des pyramides, numéro 25. Mon pays d’origine est la Lituanie. Je suis venue de la lituanie parce que je suis une couturière privée d’Agèle Spéage. Elle est venue perce qu’elle a fait une interview et elle a décidé de rester à Stranslouse. Elle est très sympathique et exigeante, parce qu’elle est actrice. Je suis toujours de bonne humeur.
J’adore faire les vêtements, les jeans, les chemises, les tuniques, etc…
J’ai déjà visité Straslouse-sur-Loiraine avec Madame Spéage. C’est une petite ville avec un beau châteaux et jolies anciennes maisons.
Je te souhaite un très bon travail à Stranlouse-sur-Loiraine avec Agèle Spéage.

Inês Henriques

Aucun commentaire: