mercredi 3 décembre 2008

Agèle Spéage

Salut!
Je m’appelle Agèle Cotrenou Spéage, je suis actrice et je suis née au Texas dans les les États-Unis de l’Amérique il y a 21 ans.
Mon père, Rantoi Pesoteat Spéage est réalisateur de cinéma et ma mère, Nalisse Trécor Cotrenou Spéage est une modèle de haute couture très fameuse.
Quand j’avais 17 ans j’ai participé au festival mondial de la chanson et j’ai été classifiée en 5éme place. Comme je n’avais pas encore 18 ans et mes parents ne ont pas accompagné, parce qu’ils étaient très occupés, je suis restée à la garde d’une présentatrice Logiemme Vimme, et des parents.
Cette année elle m'a demandé de lui donner une interview. J'ai accepté, et j’ai choisi Stranlouse-sur-Loiraine pour l’événement. J’ai trouvé cette ville très belle et très accueillante et je me suis installée chez Logiemme Vimme avec ma tortue qui s’appelle Lune. Mon adresse est, rue de le mer, nº5. J’habite un chalet.
J’adore regarder les filmes et promener le chien le Logiemme.

Sara Sousa

Aucun commentaire: