mercredi 3 décembre 2008

Coulette Chercison

Salut!

Je m’appelle Coulette Chercison. Je suis une bouchère. J’ai vingt-cinq ans et je suis neé le 12 Juin 1983.
J’ habite à Straslouse-sur-Loireine, en Céfran.
Je parle céfrançais et italien. Je suis céfrançaise. J’adore mon travail !
J’ habite rue des Marguerites, nº 3A avec mon amie qui s’appelle Anne et ma cousine qui s’appelle Sonia elles sont des personages très sympathiques et intelligents. Mon AMIE Anne ets Anglaise.
J’adore beaucoup de choses.
J’ adore visitér beaucoup de places comme l’Italie. J’adore la nourriture des différents pays. J’ai une chienne qui est très jolie.
J’adore les grenades parce que e’est un fruit très délicieux.
J’adore parler autres langues comme lánglais…
J’adore parler avec mon amie parce qu’elle a apris très choses au strangère.
J’ adore ma ville parce qu’elle a beaucoup space et j’ai beaucoup d’amies.
Les Jardins sont très grands et beaux les fleurs.
J’adore les fêtes que nous faisons.
J’adore ma vie à Straslouse-sur-Loireine.

Ana Lúcia Ferreira

Aucun commentaire: