mercredi 3 décembre 2008

Tarine Pétriment

Salut!


Je m’appelle Tarine Pétriment et je suis une boulangère. J’ai une boulangerie qui s’appelle "Le Stras-Pain". J’ai vingt-trois ans, je suis née le 3 février 1985.
J’habite à Straslouse - sur - Loiraine, rue des Étoiles, au numéro 12. J’habite avec Scenétoile Microchant dans une maison.
Je suis venue d’Angleterre, donc je suis anglaise. Pendant mes vacances en France, j’ai visité cette ville et j’ai décidé d’y rester.
J’aime sortir avec mes amis, mais j’aime aussi rester à la maison. J’aime les fêtes que nous faisons dans la maison de Louladie.
J’aime chanter, joue de la flute, lire, écrire et dessiner. Ma chanteuse preferée est Avril Lavigne, mais j’aime aussi la musique de Scenétoile Microchant!
J’aime les piscines, les jardins et les restaurants de notre ville, mais je n’aime pas le froid.

Ana Lúcia Marques


Aucun commentaire: