jeudi 4 décembre 2008

Logiemme Vimme

Salut

Je m’apelle Logiemme Vimme, j’ai 21 ans et je viens de la Suisse. Je suis une présentatrice. J’aime faire des photos, aller au cinéma et me promener avec mes amis et ma famille.
Ma mère s’appelle Camesi Vimme, elle est professeur de langues. Mon père s’appelle Sion Vimme, il est avocat. Ils habitent au Portugal. Mon frère s’apelle Mico Vimme et il habite en Belgique dans une ferme, avec beaucoup d’ animaux.
Je suis venue ici à cause de mon travail, j’ai aimé et j’y suis restée. Maintenant j’habite un chalet, avec Princesse, ma chienne S. Bernard, et ma copine Agèle Cotrenou Spéage. J’habite Rue de La Mer Nº5.
J’aime cette ville parce qu’ elle a beaucoup de jardins.
Je suis sûre que je vais trouver du travail ici et je suis aussi sûre que je serai heureuse ici.


Ana Carina Gomes

Aucun commentaire: